Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée >> Les prémices d'une aventure magique
| [Groupe 35] Les prémices d'une aventure magique - Partie collective | |||
|---|---|---|---|
![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : [Groupe 35] Les prémices d'une aventure magique - Partie collective
Créé : 22/07/2026 à 11:59:21
Super! Merci!
|
||
|
Chroniqueur Gryff'Time ![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : [Groupe 35] Les prémices d'une aventure magique - Partie collective
Créé : 31/07/2026 à 22:19:25 Bon, les COPAINS, il faut se remettre au travail !
![]() Voici donc un gros récap de tout ce qu'on a à faire ! ÉTAPE 1
1. Se présenter -> Fait 2. Nom de groupe -> Fait 3. Allusion profil -> Fait 4. Allusion pensine -> Fait 5. Portrait Sketchtoy -> À faire pour Dragona & Astoria ÉTAPE 2
1. Communauté Magique Internationale -> À faire ici pour Astoria 2. Couloirs du château -> À faire ici pour Astoria 3. Histoire de Poudlard12 -> À faire ici pour Astoria 4. Monde Magique -> Reste à choisir où aller.. 5. Valise de Newt -> FAIT (preuve ici) 6. Monde Moldu -> À faire ici pour Astoria ÉTAPE 3
1. Salle de classe : Avez-vous une matière en tête ? Autre que les potions comme j'en suis le professeur, hihi. 2. Formations : Même chose, mais libre de choix, hihi. 3. Bibliothécaire : À faire. (Je vous proposerai un truc dans mon prochain message, pas tout de suite.) 4. EMEU : À faire. |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/08/2026 à 10:38:14
Oh la la, j’ai beaucoup de choses à faire! C’est vrai qu’on s’est un peu dégonflé! Je me remets au travail!
|
||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/08/2026 à 11:32:32
Merci beaucoup pour ce récapitulatif Meelo ahah !
Pour la salle de classe, je me disais peut-être les SCM avec le récent recrutement ?
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
Fière membre des Maraudeurs avec Astoria Byers et Meelo
* People call me "GONA" * |
||
|
Chroniqueur Gryff'Time ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/08/2026 à 16:35:18
Ça me parait parfait pour la SCM! Souhaites-tu choisir la formation, Astoria? Est-ce qu’il y en a une qui te plairait?
|
||
Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée >> Les prémices d'une aventure magique
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5